samedi 8 septembre 2012

Les Hérauts: Pleine Lunatique!




''Pleine Lunatique''

La plus longue et la plus délirante histoire que l'on a faite avec les hérauts. Un bon gros trois pages. Si je me souviens bien, nous avions durant le soir de noël fait un top délire en improvisant cette scène qui offre un aspect que je ne pensais pas que nous aborderons. Elle a été construite dans le but de vous démontrer que Cylia est bien une femme malgré la tenure comique de la situation. Et puis, cela mettait en lumière le duo formé entre Lionel & Cylia dans notre série avant de s'attaquer à un petit projet en bon terme des comic-book, une ''Arc'' qui fondera une base dans cette univers qui n'est pas encore bien situé. En ce moment, je vais terminer d'écrire une série de trois ''sketch'' avec les personnages avant de construire la première véritable aventure des Hérauts qui a pour nom de code: ''L'Arc du Tournoi''. 

Maintenant que j'ai enfin tenu ma promesse concernant des planches de bande-dessinés et bien, la semaine prochaine, nous allons vous offrir une mise à jour particulière sur un article de Détritus et une seconde biographie sur Gabin Gnon. Par la suite, nous allons célébrer un événement qui est à son 10e anniversaire de création et peut-être, peut-être en octobre ou novembre... ou décembre, vous faire une annonce. Nous verrons bien si cela avance bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire