mercredi 14 mai 2014

Préparez l'eau chaude... il vient se venger!


Petit intermède avant de terminer ma technique définitivement, voici une idée qui a été imaginée durant notre brève participation avec Depire-Empire. C'était une idée que l'on a réalisée d'après un texte de Julien Rivard (si je me trompe, je vais changer la mention) pour le volume 2.5 réalisée en 2011, vous n'avez qu'à lire l'article concernant Depire-Empire en cliquant sur ce lien.

Voici l'intégralité du texte que vous pouvez trouver sur le fanzine Depire-Empire volume 2.5, si vous vous le procurez après une quête épique dans le but de retrouver cet artéfact rare et mystérieux:

«ATTENTION

La copie de ce document est strictement illégale et condamnable par l'Empire lui-même. Si vous êtes reconnu coupable de ce crime, une créature mi-homme mi-homard débarquera chez vous pendant la nuit, alors que vous vous y attendriez le moins, pour vous tordre les mamelons, vous tirer les bourrelets et vous licher les oreilles. Nous sommes très sérieux quant à cette faute.»

Nous prévoyons utiliser cette image pour en faire une carte postale qui fera partie des trucs que nous allons vendre durant le Geekfest Québec 2014. Nous serons plus bavard sur cela dans les prochaines semaines dès que je serais libéré des contraintes de ma dernière session de cégep.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire