mardi 13 décembre 2011

Monstruosité: Hanté par la Mutinerie


"Hanté par la Mutinerie"
Cadeau des fêtes en ce 13 Décembre (surtout que cette planche a un an aujourd'hui), voici la troisième planche encrée que nous avons faite dans cette petite série de nos débuts. Je n'ai pas beaucoup de remarques à faire, toutefois, j'ai beaucoup adorer la case du milieu qui démontre un talent inné à Drako. (Vous devriez voir ce qu'il a fait récemment... à c'est vrai, vous ne le pouvez pas... désolé) Aussi, selon moi, c'est la dernière planche où j'ai vu Drako ne plus manquer de remplir des cases trop vide. Question scénario, une progression certaine sauf que je ne suis pas à l'aise avec des planches avec un punch à la fin... je préfère une progression d'histoire accompagnée de petites blagues. Joyeux temps des fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire