mardi 17 janvier 2012

Essai Couleur par Drako

En cette nouvelle année 2012, Le Bestiaire Fantastick va faire un pas en avant, car Drako a traversé la ligne entre le noir/blanc et la couleur. Les frontières ont été détruit. Nous débutons l'année en couleur et comme promis, Drako vous montre son premier essai en couleur avec son nouveau photoshop. Ce qui fait que, maintenant, nous allons mettre sur la table ce qui va arriver en cette belle année.

Premièrement, Drako et moi allons poursuivre à poster des vieilles planches et du contenu: croquis, illustrations encrées, illustrations couleurs, poésie, du folklore sur la Foire aux Démons et etc.

Ensuite, le prochain article sera assez gros parce que je refais la fiche technique de Détritus le Sorcier avec une image couleur du personnage que Drako a dessiné récemment. La version 2012, meilleur et améliorée qui sera des nôtres d'ici la semaine prochaine.

Pour finir, de mon côté, Tarasque, j'ai presque terminé d'écrire notre projet de l'année et je m'attaque dès cette semaine à ce nous vous réservons pour le mois de Mars, la suite à la Complainte du Ménestrel. Alors, préparez-vous! Les dragons s'envolent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire