jeudi 7 juin 2012

Les Hérauts: Embusqué et les autres


''Embusqué et les autres''

Préparez-vous, l'été vient.

Et oui, les mises à jours se font de moins en moins pour des raisons simples. Nous mettons notre temps sur certaines priorités comme l’installation d'un futur atelier de travail pour que mon frère et moi pussions travailler plus efficacement avec de nouveaux outils, matériaux et espace plus important. Alors, d'ici que l'été arrive, nous augmenterons la cadence autant que la chaleur le fera.

Cet épisode des Hérauts fut publié dans le site de Depire-Empire (en hibernation, dans l'oubli et d'un avenir incertain) et comme nous ne l'avons pas mis sur notre blog, le voici. En passant, juste préciser que nous n'avons aucunement oublié leur apport comique et simpliste et cela me permet de me changer les idées quand je ne me mets pas dans le travail si imposant qu'est l'univers complexe et absurde de la Foire aux Démons. Alors, cette histoire tourne autour de Salam et Griff se baladant en pleine forêt sous la menace d'un danger aucunement inattendu, néanmoins surprenant.

D'ici là, je vais me faire plaisir de vous offrir prochainement un peu de poésie combiné avec une illustration spéciale de mon frère dans les semaines qui suivent. À la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire