lundi 25 mars 2013

Projet Avènements: La planche 10


Les Fables de Bestiaire
 

Projet Avènements


Encrage: 100%
Colorisation: 100%
Finalisation: 63%

Un aperçu qui semblait tarder. Voici le second extrait de notre bande dessinée. C'est aussi, à mon humble avis, la planche qui m'a fait réaliser que la couleur possède une force qui en exploite l'atmosphère. Cette sensation d'y croire, de se sentir dans un monde qui nous embarque dans l'histoire... mais, ce n'est que mon avis.

Seconde histoire, un hommage à l'école et à mon futur emploi de technicien en documentation. C'est mon amour des livres et une remarque comique sur la mise en abyme (elle n'existe pas, néanmoins on a un concept qui s'y approche). Cette épisode amène la venue d'un personnage important que vous avez à peine vu dans l'épisode du Bob #23. Il y aussi un tout petit clin d’œil au seigneur des anneaux, mais ça je vous laisse le trouver (pas dans cette page-ci malheureusement.)

D'ici quelques jours, vous allez avoir le prochain extrait bien boueux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire