jeudi 29 mai 2014

Tirades #6 - Allez! On enchaîne.



Mes études sont terminées. Je suis maintenant, en bon est dû forme, un jeune Technicien en Documentation fraîchement sorti de l'usine. Après trois années de durs labeurs, je peux maintenant avoir un emploi décent. Tout cela mène à la suite de mon plan de vie, il est temps pour moi d'être reconnu en tant que Scénariste de Bande Dessinée et c'est un lourd défi que je vais mener avec mon frère face aux dures réalités de la vie. Je le ferai avec opiniâtreté.

Alors, pour bien commencer cela, voici une tirade qui résume parfaitement ce qui m'arrive en ce moment et j'espère, de tout cœur, me donner à fond la caisse pour écrire de la BD avec mon frère dans les prochaines semaines, mois, années, siècles, millénaires... Bonne chance à tous ceux qui ont des rêves, le mien est farfelu, mais je compte bien m'y adonner à cœur joie.

Bon, pour moi, il faut rattraper le temps perdu de nos projets personnels...

Bon été à tous!

P.S. Je vais essayer d'être plus actif sur mon blogue, mais c'est une promesse qui devrait se réaliser plus facilement avec le temps libre que j'ai acquis actuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire