lundi 11 août 2014

Bandes dessinées vidéoludiques

La Décision de Dedede
Pour la Pelleterie!


















Depuis que nous étions des gamins, nous aimions les jeux vidéos qui étaient débordant de créativités et d'amusements à nos papilles cérébrales qu'est notre imagination. Aujourd'hui, nous jouons un peu moins que nous le faisions durant notre enfance.

Alors de ce fait, mon frère, après avoir joué à un jeu de Kirby, voulait faire une bande dessinée pour rendre hommage à l'expérience qu'il a eu avec le jeu.

La première bande dessinée n'est pas de moi, je n'ai fait que corriger et ajuster le texte convenablement. La deuxième bande dessinée est un effort commun dont je voulais ardemment participer puisque j'ai aimé l'enthousiasme que portait mon frère à faire «La Décision de Dedede».

Ainsi, nous avons fait une seconde bande dessinée sur le jeu «Shovel Knight» que l'on a, tout particulièrement, adoré. En plus, sur le tumblr à mon frère Drako, se trouve les versions anglaises de ces bandes dessinées que j'ai traduite le mieux que je le pouvais si cela vous intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire