mardi 21 octobre 2014

Prémice d'un projet Drakonien


Cela ne concerne nullement la Foire aux Démons!

Nous avons plusieurs idées, plusieurs projets en commun ou plusieurs projets personnels. Pendant que moi, Tarasque, finit par trouver un débouché dans la scénarisation d'une courte bande dessinée (une dizaine de pages) de science-fiction, Drako a lui-aussi son projet.

Nous avons différentes idées que nous voulons tester et tenter notre chance. Certaines, comme la Foire aux Démons, sont un travail d'équipe et d'autres sont un travail de direction. Précisément, je n'ai pas d'influence autre que porter conseil à l'intrigue que veut mettre sur pied Drako sur son projet. Il en est maître à bord. Tout comme moi, je le suis pour mon petit projet de science-fiction que vous connaîtrez bientôt (en fait, je l'espère).

Alors, pour revenir au dessin, Drako a créé ce personnage surnommé « Volna » pour tester une direction propre à lui-même en travaillant sur un « One-shot ». C'est une histoire qui va être plus proche du manga dans le style, mais va garder une culture plus général pour son univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire