mardi 16 avril 2013

Éclairons la situation!

Illustration spéciale de l'épisode ''La Grotte sans Gnon'' du Bob #25

Bonjour à tous! Nouvelles nouvelles et récapitulatif de la dernière semaine! Premièrement, si vous vous êtes retrouvé dans la même grotte que ce cher Gabin si haut depuis tous ce temps et bien, allez vous procurer votre Bob #25 dans les librairies près de chez vous... allez sur le site pour les points de vente.

Grosse semaine, nous étions présent au Festival de la Bande Dessinée Francophone de Québec et nous avons réussi notre objectif d'avoir complété, imprimé et vendu quelques exemplaires de notre BD de la Foire aux Démons - 1. Avènement. Des beaux moments, de belles rencontres et déjà hâte à l'année prochaine. Très très très très heureux!!

Concernant notre BD, pour tous les curieux qui se respectent, nous sommes entrain de préparer un lancement en bon et du forme que nous tarderons pas à vous indiquer avec une date en prime pour inscrire dans votre agenda. Et du coup, en même temps, entamer ce petit travail de distributeur à travers la ville dont je vais m'embarquer d'ici le mois prochain, le temps que je souffle, pour que vous puissiez vous le procurer. Alors, information à suivre prochainement.

Et puis, c'est tout! Bien oui! Mais, je vais pas vous laisser sous votre faim. Qu'est-ce qui va se passer avec nous maintenant? Nous allons poursuivre et s'occuper d'une petite histoire de 4 pages pour le prochain Bob, car il nous reste qu'un mois pour ça!  On va mettre à jour notre bannière, l'arrière-plan et quelques trucs par-ci, par-là. Je vais continuer mes petits articles informatifs et nos tirades. Faire de la BD quoi!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire