mercredi 5 juin 2013

Tirades #4 - Ce n'est pas facile la vie d'un gobelin!


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Nous sommes vivants et en grandes formes!! SI SI!! On vous le jure!! Les tirades, de retour, pour un moment!! Je voulais souligner un événement hors du commun, j'ai terminé un JEU... un jeu vidéo qui m'a pris quoi 4 mois à faire avec un horaire un peu trop chargé. Mais, j'ai finalement passé Trine 2: Director's Cut sur Wii U!! Alors, j'ai écris une tirade sur le jeu qui m'a trotté durant mes rares sessions. Mon frère a eu la bonté (obligeance à coup de fouet) de faire cette tirade. Pour vous, chers lecteurs!

En ce qui concerne la suite des choses, et bien, nous allons recommencer à poster des trucs sur le blogue à intervalle hebdomadaire (nous espérons) avec comme principale idée de vous offrir des planches une fois de temps en temps. Et aussi, depuis la sortie de notre premier tome, améliorer la page de blogue sur La Foire aux Démons qui fait dure depuis un certain temps alors, surveillez les nouvelles.

Un petit cadeau en prime, on a changé notre bannière pour refléter mieux notre situation actuelle et avec espoir que cela vous plaise. Notre vieux dragon faisait pitié et nous essayerons d'éliminer la montagne en arrière-plan, un de ses quatre.

Pour conclure, je vais mettre mes efforts sur différents projets scénaristiques dès que je m'aurais habitué à ma nouvelle situation... je vais avoir besoin de me bouger un peu. Prochainement sur Bestiaire Fantastick, et bien, terminer mon article sur Depire-Empire. AHAHAHA!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire