dimanche 19 janvier 2014

Tirades #5 - Gangstérisme exemplaire

Gangstérisme exemplaire Version #2
Gangstérisme exemplaire Version #3
-NOUVEAU-
Du fait que cette tirade avait été fait dans un contexte collégial et que le ''punch'' de cette BD nous ouvre sur plusieurs possibilités, on a décidé d'en faire deux versions supplémentaires. Mon frère n'a vraiment pas le temps en ce moment de faire des tirades ou des dessins (il fait de la colorisation en ce moment), il a fait cela quand que l'on est allé au Comic Jam à Québec, jeudi le 16 janvier 2014. Nous sommes extrêmement heureux de vous offrir un peu de bande dessinées en cette nouvelle année.

Dans les prochains semaines, vous verrez les versions encrées des 5 planches de notre second tome que vous avez vu en version storyboard. Bonne lecture!!

Gangstérisme exemplaire Version #1
Dans le cadre d'un travail pour un cours de ma technique, je devais réaliser une formation de 20 minutes et la présenter devant la classe. Étant donné que le sujet était au choix de chacun, j'ai décidé de le faire sur la scénarisation en bande dessinée... ben quoi c'est ce que je fais. Mon frère a eu l'amabilité de participer (je vous le jure) et de dessiner cette tirade pour les besoins. J'ai montré une petite BD déjà commencé et pour faire participer le monde (mes collègues de classes) je leur ai demandé leur aide pour compléter le scénario de la BD que vous pouvez voir en bas de l'article.
En ce qui concerne plus particulièrement la tirade, l'idée d'utiliser Lionel était pour moi une manière de faire une petite escale dans l'univers des Hérauts que nous avons mis de côtés et que j'espère revisité bientôt parce que l'humour bien cynique et animalière me manque, je dois l'avouer.

Gangstérisme exemplaire Version #0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire