vendredi 13 décembre 2013

La Désolation de Beffroy

Dragon Hivernal


En ce vendredi 13 Décembre 2013, c'est mon 27e anniversaire de naissance. Alors dans le but de festoyer cet événement fort important personnellement, je vous montre, pour la dernière fois, un des dragons du petit projet de Sketch Book de Drako qui devrait être prêt dans le courant de l'année prochaine. Pleins d'autres créatures fantastiques restent à découvrir, pour lors, il n'est guère nécessaire que vous en voyez davantage.

Avant de poursuivre notre lancée sur le second projet que nous travaillons, je vais prendre du temps pour me mettre plus à l'avant. Comme indiqué dans le titre, je suis allé voir le Hobbit: La Désolation de Smaug au cinéma à minuit tapant pour célébrer mon anniversaire. Un film fort singulier que j'ai énormément adorée.

Ce qui mène à cette incroyable circonstance de mon choix d'être scénariste, car je suis un enfant d'hiver, un dragon des vents froids, une Tarasque aux ailes blanches, un ange tracé dans la neige immaculée...je suis ce que je suis, un voyageur de l'esprit, un magicien de l'imaginaire, un conteur d'histoire loufoque, absurde et épique. Je fais de la BD parce que j'aime ça le faire avec mon frère, voilà pourquoi!

Quant à la Foire aux Démons, c'est une métaphore de notre propre existence à l'orée des chemins aux nouvelles aventures, car cette vie est encore loin d'être terminé... elle ne fait que recommencer dans la constance de l'Éternel Retour. Alors, vous comprendrez le pourquoi du projet Chemins, parchemins. L'aventure se fait sur les sentiers et dans les livres, l'aventure est réelle et fictive. Nous vivons et imaginons pour grandir et avoir la volonté qui nous pousse à réaliser des actions menant à l'importance de la pérennité de l'âme humaine. Aimer votre destinée...  battez-vous pour vos rêves et faire partie de ce vent qui fait bouger les vaisseaux d'ors vers des merveilles immortelles de l'immensité infinie de l'esprit...

Une conjecture du destin!! Rien de moins!! Nous travaillons dure et continuerons de le faire jusqu'à ce que mort s'ensuive... Alors, Joyeux temps des fêtes!! Des articles suivront plus régulièrement d'ici là, enfin je l'espère de tout cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire