lundi 11 juillet 2011

Colorisation par Dirilan

Petite nouvelle juste pour ne pas oublier ce blog qui m'est cher! Après une semaine mouvementée ... et d'un peu de repos, nous voila de retour à reprendre le flambeau sur les nouvelles ici bas! Juste avant de débuter sur le sujet de l'article, j'aimerais faire part de mon enthousiasme sur notre première expérience de dédicace. Cela fut très agréable de participer au lancement du fanzine Le Bob #21 et de vivre enfin cette expérience. Un événement inoubliable que j'ai garder un souvenir plus que sympa, une affiche de l'illustration que nous avons publié dans le fanzine, alors si vous voulez avoir un aperçu, je vous invite à aller dans ma section, plus bas à droite, Mes Amis pour vous renseigner sur ce qu'est le Bob et où vous le procurer.

Revenons à nos moutons et au berger qui les garde! J'aimerais remercier et souhaiter par la même occasion un bon 18e anniversaire à mon frère Dirilan qui va vous laisser avec une colorisation (en utilisant que le programme paint qui ma foi démontre une belle démonstration de son potentiel sur la couleur et que nous espérons qu'il poursuive sa progression) de Détritus le Sorcier.



Sur ce nous allons vous laisser avec un mot-clé pour la suite des choses: "Dragons"! Vont atterrir pour les deux prochaines semaines dans notre Bestiaire Fantastick! À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire