jeudi 6 octobre 2011

Nouvelle Automnale



Bonjours à tous! Après une absence prolongée sur le blog, Drako & Tarasque se sentent d'attaque à repartir à neuf. Cette article fera pas mal un survol de ce qui va se passer dans les prochains mois et ce que nous allons faire pour apporter un peu de vie à notre très cher blog.

Premièrement, j'aimerais quand même souligner notre fin de semaine à Cape & Kimono qui fut une belle expérience de convention. Ce qui amène au point principal. Nous faisons, depuis peu, partis de l'équipe Depire-Empire et notre première participation vient tous juste d'être lancé. Le volume 2.5 de Depire-Empire que voici:



Pour plus d'info aller sur www.depireempire.com ou le lien dans mes amis. Bientôt disponible aux points de ventes qui seront indiqués prochainement sur le site. Alors, ne manquez pas la chance de voir l'article qui parlera de la convention Cape & Kimono que notre collègue est entrain de préparer. Et concernant le volume 2,5, nous avons offert un petit aperçu dans un article récent sur le site de l'empire.

Bref, nous prévoyions vous tenir au courant plus régulièrement de nos agissements et de peut-être quelques dessins maisons de Drako en somme. J'ai été pas mal occupé à cause de mon horaire chargé mais maintenant que je commence à m'habituer, je vais pouvoir reprendre les mises à jours du blog.

Pour finir, c'est une petite nouvelle qui vous fera teaser un peu, car nous n'avions pas trop parler de notre participation au Bob. Pour ceux qui ne le connaissent pas aller au lien dans mes amis ou tout simplement, www.lebob.info. Nous avions une planche, une illustration et une strip dans le numéro 21.



Mais voilà le teaser... Prochainement, je vais faire l'annonce dans Bestiaire Fantastick pour la date du lancement du numéro 22 Le Bob parce que... vous verrez, vous verrez :P je sais, je suis cruel mais cela sera pas mal une image épique de mon frère que vous verrez. Là j'en dit trop. Alors pour en attendant aller acheter le Bob #21... ZOD VOUS LE DEMANDE À GENOUX.

Alors, à la semaine prochaine pour un article plus léger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire