jeudi 4 juillet 2013

Téphra la Cuirasse Écarlate


  Il y a de cela environ 8 ans, Drako dessinait des monstres en tout genre qui sortait tout droit de son imagination. Outre la Foire aux Démons, Drako n'était poussait que par ses pulsions naturelles, à sa volonté créatrice de voir sortir de sa Fantaisie des créatures qui pourraient, d'un instant si bref, vivre en cette Réalité.


 Ce monstre qu'il a fait naître de ses mains créatrices, voici comment moi, Tarasque, je voyais la chose. C'était un chevalier muni de bras et de jambes enflammées qui était prêt à vous faire craindre le pire de par sa chaleur infernale. Sa combativité est égale à sa ferveur qui brûle indéfiniment à travers ses entrailles. Sa terrifiante armure est soudée à son enveloppe charnelle qui n'est plus qu'une étincelle explosant de milliers de feux. Une fournaise vivante qui parcourt sans relâche par des croisades insensées à purifier le monde avec ce feu sacré qui lui calcine les veines, ces veines réduites à néant.


 Le temps passa et se monstre qu'elle qui soit évolua avec nous. Il était simplement le Chevalier de Feu, le Blazebringer, une entité qui incendiait de par sa chaumière ardente notre passion qui devenait de plus en plus évidente. La Bande Dessinée est un feu qui ne cessera de jaillir de nos cœurs, de nos phylactères aimés, parce que ce feu est une puissance naturelle destructrice et à la fois créatrice qui représente notre Volonté. Cette Volonté nous l'extirpons au plus profond de notre être, étant Fantaisie, pour la recracher vers la Réalité. Un jet!! Un feu modulant la forme!! Nous créons parce que nous sommes des dragons.


Alors que témoigne de ces affirmations!? Nous voulions honorer un personnage purement créé par Drako pour qu'il soit qu'une création qui représente le talent de mon frère. Le feu de sa passion et de cette chevalerie qui nous anime.

Téphra la Cuirasse Écarlate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire