lundi 12 août 2013

Robodragon


Optimisation...2%...13%...29%...41%...76%...95%...100%
Analyse...34%...67%...98%...100%
Système opérationnel, lance-flamme grégeois actif, missiles thermonucléaires prêts, en attente d'un objectif, je suis à vos ordres Mère des Dragons....

Bon, je vais arrêter de m'amuser à mélanger les genres! Suite à mon article sur les Dragons de Drako, voici la seconde bête d'une série en création pour un petit projet de livret de sketch. C'est aussi une espèce de blague qui revient durant les dédicaces que mon frère a eu comme idée l'année passé. Si vous avez eu la chance d'être dédicacé par nous, et bien vous risquez d'avoir vu sa tronche.

Pour en revenir au fait, je suis quand même bien avancé pour le scénario et dans les prochaines semaines, nous allons entamer le projet sur storyboard et peut-être, d'ici le début/mi-septembre, nous allons vous montrer un premier aperçu. Nous ferons comme avec le premier tome, montrer l'évolution de notre travail en présentant des planches du croquis à la couleur.

Nous travaillons d'arrache-pied pour faire avancer nos projets en ce moment et un paquet d'idées nous traversent l'esprit pour d'autres trucs à venir. Alors, je vais de ce pas retourner écrire pour avancer sur le scénario, ben oui, c'est moi qui traîne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire