jeudi 27 mars 2014

Projet Chemins, parchemins: La planche 18



Les Fables de Bestiaire
 

Projet Chemins, parchemins


Scénario: 100%
Storyboard: 100%
Encrage: 100%
Colorisation: 100%
Correction: 99%
Finalisation: 100%

En attendant mon épreuve, je vous montre la version colorée de cette planche. Et bien oui, SURPRISE, Amadeus est en or. Vous ne l'aviez pas vu venir celle-là. C'est ce qui suit l'aventure précédente et le début du voyage de notre perfide individu qu'est Amadeus le Borgne. Il tente de passer discrètement un pont fortifié et frontalier pour atteindre un royaume.

Cet épisode est un avant-goût d'un personnage que nous préparons tranquillement son intégration dans l'histoire et dans l'univers puisqu'il en est un pilier. Un personnage que nous avons hâte d'utiliser pour son incarnation pure et dure du concept de l'Absurdité avec un grand A.

Pour finir, je dois avouer que ce projet va m'amener à faire un travail colossal autour de cette série sur le plan universel et particulier de son Domaine, ses personnages et son absurdité. Beaucoup, mais beaucoup de recherches à faire et de documents à produire pour mieux définir toute l'étendue d'informations que nous avons installés dans ces planches.

Note: Le pont fortifié que nous nommons affectueusement le Pont d'Aurifère est est inspiré du Pont Valentré à Cahors (France). Le Pont Valentré est aussi communément appelé le pont du Diable à cause de sa légende. C'est une référence bien approprié dans l'univers de la Foire aux Démons d'après moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire